Les lecteurs de codes-barres Bluetooth abandonnés

Parfois, nous arrêtons les lecteurs de codes-barres parce que nous avons conçu un modèle encore meilleur pour vous ! Nous continuerons bien sûr à soutenir ces modèles et nous estimons qu'il est important que nos clients aient accès à des informations sur tous nos produits. Vous trouverez ci-dessous une liste des lecteurs de codes-barres Bluetooth qui ont été abandonnés.

Lecteur de codes-barres Bluetooth KDC20


1D Laser or 1D CCD
Mini Bluetooth Barcode Scanner

Le KDC30 est équipé d'une clé USB pivotante, mais il est dépourvu de l'écran que de nombreux clients jugent essentiel pour la vérification des données. Les scanners plus récents dotés d'un écran, comme le scanner portable KDC180, constituent la meilleure solution de remplacement.


The KDC200 enables diverse mobile Auto-Identification applications for collecting and storing barcode data. A built-in display eliminates blind erroneous data collections and enables interactive data collection processes. Newer scanners such as the KDC80 scanner are the superior replacement.

Lecteur de codes à barres Bluetooth KDC250 Lecteur de codes à barres Bluetooth 1D à laser


The KDC250 enables diverse mobile Auto-Identification applications for collecting and storing barcode data. Newer scanners such as the KDC180 wearable scanner are the superior replacement.

Cette première génération de scanner de codes-barres Bluetooth pour imageur 2D a été abandonnée au profit du KDC270 qui se décline en options 1D et 2D avec des moteurs de balayage plus puissants et plus rapides, et qui est conforme à la norme IP65 et aux spécifications de l'application 5′. En outre, le KDC280 est désormais disponible en tant que scanner 2D Bluetooth à faible consommation d'énergie (BLE).

KDC270 Lecteur de codes-barres Bluetooth 1D Laser 1D CCD 2D Imager Bluetooth Barcode Data Collector 1D Scanner 2D


Laser 1D ou CCD, imageur 2D Lecteur de codes-barres
Bluetooth

La première génération de KDC350 robuste a été abandonnée pour faire place au nouveau KDC350-R2 amélioré qui dispose d'un moteur de balayage encore plus durable et fiable pour répondre à vos besoins.


Lecteur de codes-barres sans fil 1D ou 2D

La première génération de SmartSleds, la série KDC400, a été abandonnée pour faire place aux nouveaux modèles KDC470 et KDC475, qui ont été améliorés et sont dotés d'un classement IP65, de boîtiers intégrés et de compagnons modulaires pour tous les besoins de collecte de données.

Scanners modulaires 1D ou 2D
SmartSled

Le connecteur XPand a été conçu pour étendre les capacités des smartphones Sonim CP6/CP7 grâce à des périphériques robustes. Bien que KOAMTAC ne crée plus cet appareil sur mesure, les KDC470 et KDC475 sont des lecteurs de codes-barres robustes pour n'importe quel appareil.

Discontinued Bluetooth Barcode Scanners

Occasionally, we discontinue barcode scanners because we’ve engineered an even better model for you! We will continue to support these models, of course, and find it’s important that our customers have access to information about all of our products. Below you’ll find a list of the discontinued Bluetooth barcode scanners.

The first generation of KOAMTAC’s 2D Imager Bluetooth Barcode Scanner has been discontinued to make way for the KDC270 that comes in 1D and 2D options with stronger and faster scan engines plus features an IP65 rating and 5′ drop spec. Additionally, the KDC280 is now available as a Bluetooth Low Energy (BLE) 2D Scanner.

The first generation of KOAMTAC’s rugged KDC350 have been discontinued to make room for the new and improved KDC350-R2 which features an even more durable and dependable scan engine to suit your needs.

The first generation of KOAMTAC’s SmartSled KDC400 Series have been discontinued to make room for the new and improved KDC470 & KDC475 which feature aIP65-rating, integrated cases, and modular companions for any data collection needs.
The XPand Connector was designed to extend the capabilities of the Sonim CP6/CP7 smartphones through rugged attached peripherals. While KOAMTAC no longer creates this custom device, the KDC470 & KDC475 are rugged barcode sled scanners for any device.