KOAMTAC accroît la sécurité, les performances et la fiabilité des lecteurs de codes à barres, des lecteurs RFID et des compagnons de l'IdO

KOAMTAC a lancé de nouveaux produits Bluetooth Low Energy 5.0 et prévoit de mettre à niveau tous les produits vers BLE5.0 d'ici 2020.

12 septembre 2019, Princeton, NJ -KOAMTAC®, Inc. un des principaux fabricants de lecteurs de codes à barres, de lecteurs de codes à barres et de traîneaux RFID, de solutions mPOS et de solutions de chargement de téléphones intelligents et de tablettes, a annoncé aujourd'hui la mise à niveau de ses produits pour le Bluetooth Low Energy (BLE) 5.0. Ces mises à jour augmentent la sécurité, les performances et la fiabilité de leurs dispositifs IoT utilisés pour l'identification automatique dans de nombreux domaines et secteurs.

BLE5.0 est deux fois plus rapide, a une portée quatre fois plus longue et consomme moins d'énergie que BLE4.1/4.2. En outre, il est suffisamment robuste pour fonctionner dans un environnement encombré.

"Le Bluetooth est devenu une technologie assez fiable depuis que KOAMTAC a introduit le scanner de codes-barres Bluetooth KDC200 en 2007", a déclaré Hanjin Lee, PDG/président de KOAMTAC, Inc. "La technologie Bluetooth moderne consomme moins d'énergie et transmet les données plus rapidement et plus longtemps, de manière à la fois sûre et fiable".

Le KOAMTAC a adopté le BLE 4.1 en 2017 et l'a fait passer à BLE 5.0 en 2019. La KOAMTAC prévoit de passer au niveau BLE5.1 en 2020. Cette stratégie de mise à niveau garantit aux clients un fonctionnement sans heurts et un transfert rapide de leurs données sans souci de sécurité ou de confidentialité. Les profils Bluetooth KDC classic HID et SPP sont pris en charge dans les appareils KDC BLE. Le nouveau profil OPEN dans les appareils KDC BLE élimine la nécessité du processus de couplage Bluetooth traditionnel.

KOAMTAC prévoit de lancer d'autres dispositifs innovants de codes à barres, de RFID et de mPOS basés sur BLE5.0 d'ici la fin de 2019 et jusqu'en 2020. Le scanner KDC280 BLE4.1 devrait passer à la version BLE5.0 d'ici la fin de 2019. Tous les autres appareils Bluetooth classiques seront mis à niveau vers BLE5.0 et de nouveaux produits seront introduits en tant que tels. La prochaine mise à niveau prévue en 2020 vers BLE5.1 comprend des informations sur la direction de l'angle d'arrivée et de départ, ce qui rendra la localisation du dispositif Bluetooth encore plus précise.

Les commentaires sont clos.

KOAMTAC Increases Security, Performance, and Reliability of IoT Barcode Scanners, RFID Readers, and mPOS companions

KOAMTAC has released new Bluetooth Low Energy 5.0 products and expects to upgrade all products to BLE5.0 by 2020.

September 12, 2019, Princeton, NJKOAMTAC®, Inc., ., a leading manufacturer of Bluetooth companion barcode scanners, barcode and RFID Sleds, mPOS solutions, and smartphone/tablet charging solutions today announced upgrades to products for Bluetooth Low Energy (BLE) 5.0. These upgrades increase security, performance, and reliability of their IoT devices used for Auto Identification in multiple fields and industries.

BLE5.0 is two times faster, has a range that is four times longer, and consumes less power than BLE4.1/4.2. Additionally, it is robust enough to operate in a congested environment.

“Bluetooth has become a pretty reliable technology since KOAMTAC has introduced KDC200 Bluetooth barcode scanner in 2007,” said Hanjin Lee, CEO/President of KOAMTAC, Inc. “Modern Bluetooth technology consumes less power and transmits data faster and longer in both a secure and reliable way.”

KOAMTAC adopted BLE 4.1 in 2017 and upgraded to BLE5.0 in 2019. KOAMTAC plans to upgrade to BLE5.1 in 2020. This upgrade strategy ensures customers can operate smoothly and transfer their data quickly without concern for security or privacy. KDC classic HID and SPP Bluetooth profiles are supported in KDC BLE devices. New OPEN profile in KDC BLE device eliminates the need of traditional Bluetooth pairing process.

KOAMTAC plans to release more innovative Barcode, RFID, and mPOS devices based on BLE5.0 through the end of 2019 and into 2020. The KDC280 BLE4.1 scanner is scheduled to upgrade to BLE5.0 by the end of 2019. All other classic Bluetooth devices will be upgraded to BLE5.0 and new products will be introduced as such. The next planned upgrade in 2020 to BLE5.1 includes arrival and departure angle direction information which will make the Bluetooth device location even more accurate.

1 thought on “KOAMTAC Increases Security, Performance, and Reliability of IoT Barcode Scanners, RFID Readers, and mPOS companions”

  1. Pingback: KOAMTAC Expands BLE Companion Barcode Scanners to Include 1D Scanner Models - Immediate Release - News Syndication

Comments are closed.